Besoin d’un film de communication pour votre site internet, vos salons, vos ventes directes et tous autres événementiels ?
Connaissez-vous vraiment les étapes à suivre pour la bonne réalisation d’un film ?
Voici quelques éléments-clés pour vous aider:
Phase 1 – Vérifier que l’analyse marketing de votre projet de film est bien réalisée. C’est cette analyse, conduisant à la rédaction du cahier des charges marketing et technique qui permettra d‘obtenir un film efficace et rentable, fonction de votre budget et en lien avec vos enjeux.
Phase 2 – Travailler sur la phase créative de recherche de messages et d’idées narratives. Cela aboutit à un scénario et généralement à un storyboard. En fonction des idées et du budget, certains médias seront plus adaptés que d’autres (2D, 3D, Motion Design, Photo, Video), ou bien cela sera une combinaison de médias. Seul un professionnel connaissant bien ces médias peut vous conseiller.
Phase 3 – Réaliser le film. La réalisation doit respecter les 2 phases précédentes afin que vous obteniez un film qui vous soit vraiment profitable, sans cela, le film pourra être beau, mais il risquera de passer à côté de son objectif. Pensez-y !
KA Studio peut vous conseiller et vous accompagner sur ces trois phases : accompagnement marketing, recherche d’idées, scénario, storyboard, conseil sur les bons médias, gestion du projet, réalisation et montage du film avec la production d’animations 3D et de Photos si nécessaire. Des partenaires spécialistes dans leur domaine interviennent en animation 2D, captation vidéo, drone, enregistrement voix en studio… et ceci est complètement transparent pour vous.
En respectant ces 3 phases vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir un bon film, efficace et rentable ! Renseignez-vous !
Besoin d’un film de communication pour votre site internet, vos salons, vos ventes directes et tous autres événementiels ?
Connaissez-vous vraiment les étapes à suivre pour la bonne réalisation d’un film ?
Voici quelques éléments-clés pour vous aider:
Phase 1 – Vérifier que l’analyse marketing de votre projet de film est bien réalisée. C’est cette analyse, conduisant à la rédaction du cahier des charges marketing et technique qui permettra d‘obtenir un film efficace et rentable, fonction de votre budget et en lien avec vos enjeux.
Phase 2 – Travailler sur la phase créative de recherche de messages et d’idées narratives. Cela aboutit à un scénario et généralement à un storyboard. En fonction des idées et du budget, certains médias seront plus adaptés que d’autres (2D, 3D, Motion Design, Photo, Video), ou bien cela sera une combinaison de médias. Seul un professionnel connaissant bien ces médias peut vous conseiller.
Phase 3 – Réaliser le film. La réalisation doit respecter les 2 phases précédentes afin que vous obteniez un film qui vous soit vraiment profitable, sans cela, le film pourra être beau, mais il risquera de passer à côté de son objectif. Pensez-y !
KA Studio peut vous conseiller et vous accompagner sur ces trois phases : accompagnement marketing, recherche d’idées, scénario, storyboard, conseil sur les bons médias, gestion du projet, réalisation et montage du film avec la production d’animations 3D et de Photos si nécessaire. Des partenaires spécialistes dans leur domaine interviennent en animation 2D, captation vidéo, drone, enregistrement voix en studio… et ceci est complètement transparent pour vous.
En respectant ces 3 phases vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir un bon film, efficace et rentable ! Renseignez-vous !